Wednesday, January 21, 2015

Pavots

Voici l'oeuvre n°12 de mon projet: pour rappel, je suis en train de peindre un ensemble d'aquarelles d'après ma collection de photos de ces dernières années, de manière assez systématique et poétique!
Ces Pavots sont énormes dans la réalité, je les ai vus au jardin botanique de Zurich. J'aime beaucoup peindre ces fleurs, il y en a une grande diversité de couleurs et formes. Ils sont une explosion de vie, un rapplel très flamboyant pour ne pas s'endormir. Merci les Pavots!

Pavots de feu, 30x40xm, aquarelle

Je profite de vous présenter aussi  d'autres peintures sur le même thème que j'ai fait l'année passée. Voici quelques différents pavots rassemblés.


Et une petite fête de fleurs bleues qui les accompagne.

Pavots en rouge et bleu,36x50cm,aquarelle

Voici une autre très intense 

Pavots et delphiniums, 30x40cm, aquarelle.

No comments:

Post a Comment