Tuesday, February 18, 2014

Fleurs à l'aquarelle: coquelicots et bleuets.

Flores en acuarela: Amapolas y azulejos

J'ai envie de partager ici le travail que je fais sur le thème des fleurs à l'aquarelle. C'est une expérience très belle: observer et étudier les formes naturelles ainsi que les couleurs, toujours surprenantes, et les traduire en peinture, suivant une certaine inspiration qui nous invite à parcourir un chemin singulier.

Quisiera compartir aqui el trabajo que hago en acuarela sobre el tema de las flores. Es una experiencia hermosa: observar y estudiar las formas naturales, también los colores siempre sorprendentes, y traducirlos en pintura, siguiendo la inspiración que nos invita a recorrer un camino singular.



40cmx20cm Coquelicot
40cmx20cm Bleuets
40cmx20cm Coquelicot et bleuets

Je m'inspire des photos que je fais au cours de mes promenades, par exemple dans ce triptyque,  il s'agit d'un champ de coquelicots et bleuets que j'ai vu à Ouchy, au bord du Lac Léman. 
Me inspiro de las fotos de flores que saco durante mis paseos, por ejemplo en este triptico se trata de un campo de amapolas qui vi en Ouchy, al borde del lago Lemán.

Coquelicots, Ouchy

No comments:

Post a Comment